Ouvrir le menu principal

Sommaire

Présentation

Sauvages, puissants, indisciplinés et bagarreurs. Tels sont les Draken des montagnes, fils du Dragon. Ils sont le magma qui consume les champs et les fermes, laissant dans leur sillage des rivières de sang brûlant.

Leur chimère est le Dragon.

Historique

Entre le feu et l’acier des guerres antiques, la faction Draken s'est faite un nom dans le pays de Rhynn. Le terme Draken, en langage nain « enfants du dragon », est un héritage légendaire. L’Éternelle Chimère qu’est le Dragon a adoptés les nains du village comme ses propres enfants, et à travers les siècles, leur a enseigné l'art de la guerre, la forge des métaux et la magie runique.

Les runes naniques racontent les exploits de cinq castes principales de nains, si puissants que l’on disait leur roi immortel. Dragons gardiens de la connaissance, ces nains construisirent de grandes armées pendant la guerre froide afin de montrer la plus grande puissance possible.

À partir de boue, de saleté et à l’aide de leurs connaissances ésotériques, ils créèrent un énorme dragon qui s’est animé et est venu combattre aux côtés de ces nains infâmes, avides de pouvoir. Ainsi naquirent les créatures de la montagne : les géants, les cyclopes, les orcs, les trolls, les gobelins et les hobgobelins, tous similaires mais différents en taille et en force. Il fut enseigné à ces nouveau-nés de se battre pour leurs rois nains, et de consacrer leur vie à la guerre. Et au fil du temps, isolé au sommet des plus hauts sommets des innombrables guerres naines, Rhynn finit par éroder l’autrefois glorieux empire nain.

Les pierres emplissaient les montagnes et les forges étaient chaudes, mais il n'y avait aucun nain pour remplir les citadelles, seul restait le silence et le souffle glacé de ceux qui ne sont plus. Finalement abandonnée, la force et la puissance des nains, qui ont un jour régné sur le pays de Rhynn, ont disparu.

Leurs plus grande création est maintenant le témoin du changement, car les orcs avancent, c’est une race jeune, mais qui n'oublie pas les vielles leçons de leurs enseignants et apprennent de leurs erreurs. Une guerre remplie de gens cherchant leur propre rédemption, en attendant le jour où le Grand Dragon reviendra réclamer sa montagne.

Conflits

Les tribus orcs se sont répandues très loin dans Rhynn, en suivant les crêtes des grandes montagnes, ils ont rapidement peuplé de grandes portions du désert. Bien que la faction Draken se compose d'une grande variété de créatures, les peaux-vertes sont majoritairement présentes et le sang de dragons qui coule dans leurs veines est frais.

La plus puissante des factions se bat pour avoir le pouvoir et le contrôle des terres, ou tout simplement pour montrer leur force au reste d'entre nous. Les ennemis naturels des élus du Dragon sont les humains et les morts-vivants, les premiers voient en les Draken un fléau, des cafards qui ne pensent et ni ne ressentent rien et posent problème pour la poursuite de l'expansion de l'empire humain. Et les morts-vivants, ennemis de toute vie, continuent sans cesse de chasser les grandes poches de puissance pour voler aux Draken les objets magiques et runiques dans les anciennes forges naines. Comme un loup sauvage, le Draken mord, en se nourrissant et en vivant sauvagement, ils démontrent que leur cause est la force pure et absolue. À la fin des temps le Dragon reviendra et jugera les faibles, seuls les forts survivront.

Opinion envers les autres factions

Abyss

Ils ont survécu pendant des centaines d'années dans les profondeurs hostiles de Rhynn, leur solidité est louable. Ils ont lutté pour s’imposer aux dangereuses créatures des ténèbres et ils méritent notre respect. Malheureusement, ils ont oublié leur tempérament, leurs sentiments sont enfouis sous des générations de silence, ce qui les rend bêtement prévisible.

Alliance

Nous les respectons comme nos frères, ils sont nobles et sont fiers de leurs traditions. Ils protégeront Rhynn jusqu’à la mort, malheureusement ils sont trop fragiles et manquent de muscles pour écraser leurs ennemis. Ils vivent en s’inquiétant de l’équilibre alors que la solution la plus simple est la destruction de ses ennemis.

Empire

Les hommes sont d’astucieux adeptes du Phoenix, construisant des murs épais et des armes effilées pour compenser la faiblesse de leurs corps. Mais leur égoïsme crée des immondes créatures sans âme, chassant inutilement, ils se multiplient comme des cafards et ont peur et haïssent toutes les autres créatures de Rhynn. Ils sont stupides et aveugles, nous les détruirons un jour.

Shadow

Ces insaisissables bestioles, que sont la faction Shadow, savent survivre en environnement hostile, mais ce sont des rats, sans aucun honneur. Leur manque de respect pour leurs ancêtres est insultant, son ombre émane une odeur de corruption dans les grandes villes.

Spectre

L’armée de la mort combat durement et ne s’arrête jamais, c’est là la vraie voie du guerrier. Mais son origine est maléfique, car ils viennent de lieux interdits, du silence et de la mort. Ce sont des prophètes de la destruction massive et donc il ne faut pas manquer de les surveiller.

Héros

  Foundations

         
         


  Warlords

         
         


  Darkness

         
         


  Citadel

         
         


  Iceborne

         
         


  Pandoros

           
           


Alliés avec bonus Draken<ref group="">Ces héros ne font pas partie de la faction Draken mais ont un bonus particulier appelé « exo-bonus » qui s'active avec les Draken, néanmoins les cartes Draken, elles, n'activent pas leur bonus avec ces cartes. On peut le voir à/aux icône(s) de faction présente(s) devant le bonus de la carte, elles indiquent la/les faction(s) nécessaire(s) pour activer ce bonus. Pour l'instant seule l'Alliance possède des exo-bonus Draken.</ref>

       
       
       
       
       


Images

Vidéo

Notes

<references group=""/>