Ouvrir le menu principal

Modifications

Koeon

77 octets ajoutés, 15 octobre 2014 à 19:26
m
aucun résumé de modification
Vous connaissez tous Gaevia, la première avatar du Héron Solaire, qui voyagea dans la partie la plus retirée du royaume d'Ycaria en quête d'une force pour arrêter les querelles intestines des mâles.
Mais on raconte trop peu son arrivée dans la vallée d'Atomos. Alors qu'elle la survolait, suivant son instinct, la future avatar tomba sur ce qu'elle crut être une grande statue en or d'un enfant assis.
Ce fut la première rencontre entre Gaevia et les [[Races/Colosse Doré|Colosses Dorés ]] : Koeon était le nom de l'enfant fantastique. Petit selon les normes de son peuple, Koeon pleurait cette taille qui pour lui était une honte à sa race de géants.
Gaevia se posa sur son épaule en douceur et lui parla de la place inférieure des femmes Ycariennes. Les mères, les filles et les épouses ne pouvaient empêcher les hommes d'aller s'entretuer.
Gaevia pleura en parlant de ses rêves au petit Koeon : demander l'aide du Héron Solaire et arrêter la guerre fratricide qui menait Ycaria vers le déclin.
Koeon aima Gaevia toute sa vie. Il crût en un guerrier petit pour un [[Races/Colosse Doré |Colosse Doré]] mais inégalable sur le champ de bataille.
Il resta fidèle aux avatars qui vinrent après elle pendant plus de cent ans...
<tr>
<td><b>Race</b></td>
<td>Inconnue[[Races/Colosse Doré|Colosse Doré]]</td>
</tr>
</table>
794

modifications