Ouvrir le menu principal

Modifications

Kleonas

75 octets ajoutés, 13 novembre 2014 à 18:08
m
aucun résumé de modification
<td> <h2> Biographie </h2>
''[[Luvae the Blooming One|Luvae]] ou histoires courtes et héroïques du Weste-Rhynn''
Tome I
Dans cette histoire, nous en revenons à une époque beaucoup plus récente, puisque certains racontent que l'Ermite vit encore dans la Forêt des Neffes.
Parmi les créatures victimes de la Malédiction des Neffes se trouvaient les Loups d'émeraude. Malgré la purification des Neffes par les Gaelecs et les [[Races/Dryade|Dryades]], les Loups d'émeraude étaient restés indomptables, toujours dominés par les effets néfastes de la magie noire.
L'Ermite des forêts est un humain ; certains racontent qu'il est arrivé à bord d'un radeau sur les côtes de la Mer de Corail, d'autres racontent qu'il serait venu du lointain sud sauvage. Il était entré dans la Forêt des Neffes malgré la magie des Dryades et l'isolation qu'avait instaurée le père de Hanpyros le Marcheur. Bravant tous les dangers qui s'opposaient à lui, l'Ermite faillit périr plus d'une fois, chassé par tous les esprits naturels surveillant les Neffes. Cependant, l'étrange humain semblait guidé par une volonté extérieure – celle de la Licorne dira-t-on plus tard – et s'introduisit dans l'antre des Loups d'émeraude, combattant leur chef de meute dans un duel à mort qui dura neuf jours et neuf nuits. Son adversaire s'effondra épuisé et l'Ermite alla lui-même mettre feu à la racine avilie qui corrompait les loups. Ce fut alors que la Malédiction des Neffes prit vraiment fin.
L'Ermite, du nom de Kleonas, fut alors accueilli avec tous les honneurs dus par la communauté des [[Races/Faune|faunes]], et il se chargea lui-même de mener la meute des Loups d'émeraude afin de protéger la Forêt des Neffes désormais guérie.
<tr>
<td><b>Race</b></td>
<td>Inconnue[[Races/Humain|Humain]]</td>
</tr>
</table>
794

modifications