Ouvrir le menu principal

Modifications

Dastan Mon

27 octets ajoutés, 17 décembre 2014 à 20:57
m
aucun résumé de modification
L'armée des orbemanciens de Lazardh était donc en marche et le travail dans les tréfonds du labyrinthe avait ostensiblement augmenté.
La Grande Forge était dirigée par Dastan Mon. Le puissant guerrier n'était pas du type bavard mais avait formé à lui-seul les [[Races/Minotaure|Minotaures]] au travail de sculpture que nécessitaient les orbes.
Les esclaves barbares récupéraient le sable sacré de Shalem qu'ils jetaient dans l'énorme foyer incandescent entretenu par l'hydre capturée par [[Burning Lord Saadi Non|Saadi Non]]. Dans le foyer aux températures extrêmement élevées, le sable était porté à fusion pour la gloire de Shalem. Une fois fondu, le sable était trempé et recuit, et c'est alors que les sculpteurs se manifestaient avec leurs marteaux d'argent en l'honneur de la Salamandre ! Le martèlement incessant qui se répercutait dans les murs du labyrinthe témoignait de l'activité continue des esclaves et des sculpteurs.
Il fallait voir Dastan Mon lorsqu'il créa les orbes personnels de Lazardh ; sous la force de ses coups, le cœur rouge de l'orbe s'avivait jusqu'à en chauffer les bords et c'est là que j'assistai au miracle de la chimère : les flammes noires s'éveillèrent, des flammes de conquérant qui se retrouveraient dans les mains du plus grand orbemancien.
794

modifications