Ouvrir le menu principal

Modifications

Mesphres

27 octets ajoutés, 17 décembre 2014 à 21:32
m
aucun résumé de modification
Rites impies
J'avais dû faire plusieurs allers-retours avant de pouvoir enfin établir un dialogue avec les prêtres Tarkis. Ce maudit moine [[Ptahotep]] m'avait demandé de lui fournir des hommes vivants, ce que j'avais tenté en vain de refuser. Les ordres de Lazardh étaient clairs, il nous fallait en savoir plus sur ce groupe d'illuminés. Il avait donc accepté le marché et [[Burning Lord Saadi Non |Saadi Non]] m'avait confié plusieurs esclaves barbares afin que je les offre à ces étranges nécromants.
C'est à ce moment que je compris un peu leur étrange religion. De ce que j'entendis chuchoté à voix basse, leur maître n'était pas encore totalement ressuscité et ils parlaient avec nervosité d'un certain Ramadent qui, disaient-ils, s'impatientait. Derrière les murs épais de la pyramide, d'étranges rituels avaient lieu et il était certain que je ne reverrais jamais les esclaves offerts à ces impies.
Oh Shalem ! Je rêvais chaque nuit de brûler ces caveaux répugnants d'où s'échappaient des grognements d'outre-tombe. De nouvelles créatures se traînaient dans les couloirs sombres. Etait-ce là le début d'une armée ? Je pensais plutôt à des déchets en les voyant. L'une d'elle grouillait de vermines et se déplaçait lentement, en griffant les murs avec ses doigts. Etaient-ce là les serviteurs dont se munissaient ces moines ? Je les estimais loin d'être une menace, je commençais même à penser qu'ils seraient à peine utiles en tant que chair à canon.
794

modifications