Ouvrir le menu principal

Modifications

Heartree Keeper Enyfora

86 octets ajoutés, 6 janvier 2015 à 17:18
m
aucun résumé de modification
<td> <h2> Biographie </h2>
''[[Luvae the Blooming One|Luvae]] ou histoires courtes et héroïques du Weste-Rhynn''
Tome I
La bataille d'Ycaria eut des conséquences incalculables sur le peuple des Neffes. Impossible d'énumérer les pertes Gaelecs de ce temps-là mais le royaume d'Ycaria aura une dette éternelle envers les Neffes, surtout après la perte d'Enyfora.
La [[Races/Dryade|dryade ]] Enyfora pouvait être aperçue de temps en temps près de l'étang d'Enos. Proche de la taille d'un Colosse, la magnifique dryade avait mis du temps à guérir de la malédiction des Neffes. Mais cela n'était rien comparé à ce qui arriva dans le bois d'Aios. Alors que [[Phaidon ]] repoussait les troupes d'[[Races/Homme-Chacal|hommes-chacals]], l'armée d'hydres à laquelle fit face Enyfora avançait inexorablement, menaçant les plaines d'Ycaria. Dans un geste désespéré, la Dryade aux mille sourires puisa dans l'énergie du bois d'Aios, scellant le destin de celui-ci et devint une Fureur de la nature. Elle repoussa les dizaines d'hydres qui menaçaient Ycaria.
Soutenue et guidée par ses sœurs dryades et Aiolos, quelques temps après, elle accomplit le rituel de métamorphose et devint un arbre-cœur au sein même du bois stérile qu'elle avait condamné.
<tr>
<td><b>Race</b></td>
<td>Inconnue[[Races/Dryade|Dryade]]</td>
</tr>
</table>
794

modifications