Extension Warlords
L’extension Warlords (seigneurs de la guerre en français) est la seconde extension du jeu. Lors de la bêta, elle se nommait Vengeance et possédait un autre logo. Celle-ci a ensuite été remplacée par l'extension Warlords, seuls le nom et le logo ont changé, il s'agit des mêmes extensions avec les mêmes cartes. Chaque faction comporte 3 cartes courantes, 3 inhabituelles, 2 rares et 2 épiques de cette extension. Elle fut disponible intégralement lors de la bêta fermée sous le nom de Vengeance puis comme Warlords à l'ouverture de la bêta ouverte et quelques cartes ont été rendues indisponibles pour sortir plus tard en tant que new bloods.
Sommaire
Histoire
La Guerre Ultime qui décidera du destin de Rhynn est loin d'être terminée. Aucune faction n'est capable de prendre un avantage décisif sur ses rivales et le conflit s'enlise, entraînant Rhynn dans une spirale sanglante. Pourtant, au cœur de ce chaos cruel, certains semblent s'épanouir. Réunissant autour d'eux de farouches combattants, ils s'affrontent dans des batailles légendaires. Plus courageux, plus ambitieux ou tout simplement plus fous que leurs semblables, on les appelle les Warlords.
Plus puissants que tous, six Warlords exceptionnels s'affrontent sans répit : Heraxyn, flamme de la justice, Ashka la barbare sanguinaire, Merweiss Debertolis, la fourberie incarnée, Oljaneik la force de vie intarissable, Alachiaa l'oracle des profondeurs et Friedrich Altgraf le cruel maître des non-morts.
Abyss
Les peuples de la surface découvrent effrayés la puissance des guerriers Sylth. Guidés par Xuul Ran, leur oracle, les Sylth reviennent à la surface dont ils furent chassés il y a des millénaires pour assouvir leur soif de vengeance. À leur côté, une arme vivante dévastatrice : Sheshko.
Alliance
Venu du cœur de la forêt sacrée de l'alliance, Oljaneik mène les forces de la nature au combat. Sans cruauté et sans joie, les guerriers de la vie passent à l'attaque et lâchent sur leurs ennemis la créature la plus puissante qu'ils connaissent : Murw Gorog.
Draken
À la tête de ses barbares bruyants et indisciplinés, Ashka la sanguinaire mène des raids jusqu'au cœur de l'Empire. Au milieu des guerriers, on distingue la silhouette imposante de Tokal, le Mahamoth, capable à lui seul de faire basculer n'importe quelle bataille.
Empire
Accompagnant Ebu et les maraudeurs de l'Empire partout où ils vont, Heraxyn purifie par le feu les âmes des ennemis de la loi et de la justice impériale. La magie du Phœnix est puissante en elle et semble se renforcer à chacune de ses victoires.
Shadow
Cupide parmi les cupides, fourbe parmi les fourbes, Merweiss Debertolis a construit son empire du crime grâce à ses impitoyables automates de combat. Aujourd'hui tout puissant au sein de la pègre de Rhynn, il emploie Thurayah et ses assassins pour semer la mort chez ses ennemis.
Spectre
Membre éminent du Conseil des Spectre, Friedrich Altgraf ravage les terres des vivants à la tête de son armée de squelettes menée par le démon Bulza. Il se nourrit avec délectation des âmes de ses victimes, permettant néanmoins aux plus corrompues d'entre elles de revenir à la vie... pour le servir.